Samedi soir, fermeture du showroom. Nos regards parcourent l’espace, nos yeux brillent de joie en voyant à quel point notre dernière collection vous a enchantés.
Nous sommes là, fatigués mais heureux. Face au silence du showroom, vide de votre présence, entourés des espaces libérés par les objets que vous avez emportés, c’est dans ce moment suspendu qu’est née « la capsule de Noël Umanē by Sama ».
Septembre : le début d’une aventure
En seulement trois clics et quelques scrolls, nous avions réservé les vols, pris rendez-vous avec nos fournisseurs, réservé les chambres… L’aventure pouvait commencer.
Novembre : la naissance de la capsule
Elle est arrivée. Nous l’avons déchargée. Cette capsule, créée en un mois, fruit de nos pérégrinations sur l’Île des Dieux, est tout ce que nous voulions : douce, personnelle, cosy, mais avec du caractère. Chargée d’émotions, elle incarne ce sentiment unique que l’on ressent en regardant ses proches le soir de Noël. Intemporelle, malgré son nom, intime et scintillante.
Chaque objet, meuble, luminaire a été soigneusement sélectionné pour sa beauté, son histoire, la matière qui le compose, et l’émotion qu’il nous a inspirée.
Lundi 21 Novembre : les derniers préparatifs
Le showroom vibre encore des cartons fraîchement déballés. Dehors, les bois qui protégeaient la capsule jonchent le parking. Il reste tant à finaliser avant l’ouverture demain. Oui, c’était une folie, mais la folie, c’est la vie.
Il est 9h50. Nous savons déjà que cette journée va faire du bien, qu’elle sera l’une de celles où l’on termine fatigué, mais heureux.
Mardi 22 Novembre : le grand jour
De retour au showroom, une nuit d’insomnie derrière nous, un café chaud à la main, nos regards explorent l’espace. Nous avons parié sur l’avenir, même quand le monde semble miser sur le pire.
Le showroom est prêt, transformé, avec ses nouveaux espaces imaginés pour faire la différence.
À tout de suite.